La bonne cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que faites vous a manger aujourd'hui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2005

que faites vous a manger aujourd'hui? Empty
MessageSujet: que faites vous a manger aujourd'hui?   que faites vous a manger aujourd'hui? EmptyDim 2 Oct - 15:26

parce qu'on ne sait pas toujours quoi faire a manger et qu'on se casse souvent la tete, je vous propose de mettre ici vos plats de tous les jours!
ça peut nous donner une idee, et me faciliter la tache pour preparer mon menu pour la semaine Laughing (bah oui sinon on rempli le caddie mais y'a jamais rien a manger dedans)

:z:
Revenir en haut Aller en bas
3p-prevention

3p-prevention


Nombre de messages : 14
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/09/2005

que faites vous a manger aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous a manger aujourd'hui?   que faites vous a manger aujourd'hui? EmptyLun 3 Oct - 9:45

dimanche midi j'ai fait un poulet rôti (dans mon tournebroche) avec des petites pommes de terrre appelées grenaille (c'est un régal, à peine plus grosse que les rattes - donc pas besoin de les éplucher, juste les frotter) que j'ai fait rotir. Avec de la vrai bonne crème fraîche en plus, un vrai festin ......... J'en salive encore
Le soir j'ai fait des châtaignes qu'on avait été ramassé le matin.
:z:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3p-prevention.com
Rust-in
Admin
Rust-in


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Baigne dans le champagne
Date d'inscription : 26/09/2005

que faites vous a manger aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous a manger aujourd'hui?   que faites vous a manger aujourd'hui? EmptyMar 4 Oct - 18:24

Hier soir, j'ai acheté des boulettes de viandes toutes simples, que j'ai fait cuire dans une grosse casserole avec de la sauce tomate toute prête napolitaine et des tomates au jus en boites, coupées en morceaux le tout assaisonnés avec du basilic et de l'origan. Pour accompagner des spaghettis.

Ce midi reste de boulette et pomme de terre et carottes avec une noisette de beurre.

:z:
Revenir en haut Aller en bas
https://labonnecuisine.actifforum.com
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2005

que faites vous a manger aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous a manger aujourd'hui?   que faites vous a manger aujourd'hui? EmptyMar 4 Oct - 21:35

ce soir j'ai fait des lentilles avec des carottes et de la palette fumée hummmm un regal!
je vous mettrai la recette des que j'ai un moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2005

que faites vous a manger aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous a manger aujourd'hui?   que faites vous a manger aujourd'hui? EmptyMer 12 Juil - 15:31

vous faites koi a manger en ce moment, avec cette chaleur?
vous cuisinez ou c'est plutot salades?
Revenir en haut Aller en bas
Rust-in
Admin
Rust-in


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Baigne dans le champagne
Date d'inscription : 26/09/2005

que faites vous a manger aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous a manger aujourd'hui?   que faites vous a manger aujourd'hui? EmptyMer 12 Juil - 15:37

Moitié moitié, on va dire qu'un jour sur deux, je fais une salade composée soit avec des pommes de terre, du riz ou des pâtes, auxquels j'ajoute cornichons, jambon, oeufs, tomate, mais, thon...
Revenir en haut Aller en bas
https://labonnecuisine.actifforum.com
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2005

que faites vous a manger aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous a manger aujourd'hui?   que faites vous a manger aujourd'hui? EmptyMer 12 Juil - 15:44

arf ici meme pas la force de faire des salades donc c'est concombre au sel, tomates huile d'olive+feta, oeufs cuits durs, thon que j'ecrase et auquel j'ajoute de l'huile d'olive), mais nature (meme pas la force de faire une vinaigrette) jambon (de porc, de poulet, de dinde, pour varier un peu)
sinon des fois je fais des croque monsieur et souvent on commande pizzas ou kebab parce que trop flemmards Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rust-in
Admin
Rust-in


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Baigne dans le champagne
Date d'inscription : 26/09/2005

que faites vous a manger aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous a manger aujourd'hui?   que faites vous a manger aujourd'hui? EmptyLun 18 Sep - 11:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labonnecuisine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





que faites vous a manger aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous a manger aujourd'hui?   que faites vous a manger aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous a manger aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faites vous votre vinaigrette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bonne cuisine :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE :: On papote de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser